00225 21 26 44 69 info@hautesperformances-rh.ci

Recherche pour un groupe industriel du secteur de la métrologie

DES TECHNICIENS D’ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES ET ÉLECTRONIQUES

Ils auront pour mission d’assurer l’adaptation et la mise au point de matériels électriques et électroniques de test et de contrôle ainsi que de matériels servant à la mesure et à la régulation.

De manière pratique, ils :

  • étudieront le schéma global des équipements,
  • établiront le schéma de principe de chaque fonction,
  • assureront l’implantation du système de contrôle et de régulation,
  • procèderont à quelques essais et rédigeront des notices de fonctionnement et d’utilisation de ces matériels.

De formation BT contrôle et régulation, BT électrotechnique option appareillage, mesure et régulation, BT électronique industrielle, le candidat doit être âgé de 30 ans au minimum et avoir une expérience confirmée de plus de cinq (05) ans dans la fonction.

Ces emplois nécessitent une expérience professionnelle dans un service de fabrication, étude et essais. D’où l’utilité de montrer un esprit de synthèse et d’initiative ainsi que des qualités d’expérimentation.

Adresser  CV + photo + lettre de motivation manuscrite avec prétentions salariales

À Monsieur le Directeur – Cabinet Hautes Performances sis Abidjan-Marcory TSF, près de l’église catholique Ste Thérèse, Tél. : 21 26 44 69, Cel. : 06 59 93 93 / 08 23 24 01 Site :www.hautesperformances-rh.ci. Les candidatures doivent être transmises à l’adresse hautesperformances@gmail.com sur la base du modèle de CV à télécharger sur le site.