Recrutement d’assistante administrative

  UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
  Elle aura pour missions, sous la supervision du directeur général, les travaux communs à toutes les secrétaires : gestion de l’agenda du directeur général et de ses déplacements, filtrage et direction des appels téléphoniques, gestion, suivi, archivage et distribution du courrier, communication, organisation de réunions et de conférences y compris par le web, rédaction des comptes rendus des réunions et de tous types de supports de communication interne et diffusion, accueil…   Elle recherchera ensuite les informations et documents nécessaires au travail du directeur général, établira des rapports, préparera des dossiers d’affaires et se chargera de la correspondance confidentielle. S’y ajoutent la gestion administrative du personnel et la création et l’administration de tous types de contrats (ex : contrats de travail, commande de matériel, de fournitures de bureau…) Elle s’occupera enfin de la coordination d’une équipe de travail, de la logistique des recrutements et des formations et de la traduction au besoin de documents écrits en langue anglaise.  

De formation BAC + 2 ou 3 en assistanat de direction, communication ou management des organisations, le candidat doit être âgé de 25 ans au minimum et avoir une expérience confirmée de plus de trois (03) ans dans la fonction. Peuvent aussi compétir les titulaires d’un BAC professionnel secrétariat cumulant au moins 6 (six) ans d’ancienneté. Cet emploi nécessite des qualités d’ordre, de méthode, d’initiative et de discrétion, le sens des responsabilités ainsi que celui des contacts humains. Il requiert aussi des compétences transversales en plus de la maîtrise de MS Office (Word, Excel Powerpoint) et autres outils bureautiques. Les langues étrangères écrites et parlées, la comptabilité, le droit, le management des organisations sont un atout.  

Adresser CV + photo + lettre de motivation manuscrite avec prétentions salariales à Monsieur le Manager Général – Cabinet Hautes Performances sis Abidjan-Marcory TSF,
Tél : 2721264469, cellulaire : 06599393/08232401 Site : www.hautesperformances-rh.ci.

Les candidatures peuvent être transmises sur la base du modèle de CV à renseigner sur le site.